Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2016 - 15:48:54

BT 9 : Misanthrope - Forces Conspiratrices

J'ai écouté deux autres titres de l'album Sadistic Sex Daemon et ça m'a bien plu il faudra que j'écoute tout ce que le groupe a sorti après l'énorme Misanthrope Immortel car je sais pas pourquoi mais j'ai laissé tomber après cet opus

Jeudi 14 Janvier 2016 - 16:05:45

Le dernier et Sadistic Sex Daemon ne sont pas entièrement sur Youtube mais ça doit être trouvable sur Spotify and co ; et de ce que j'ai vu cet été, quelqu'un a balancé tout Metal Hurlant et Irremediable sur Youtube.

Tu n'es pas le Seul à avoir adoré les vieux albums et à avoir négligé (ou pas vraiment apprécié plus que ça) les plus récents

BT9 :

Jeudi 14 Janvier 2016 - 16:14:18

J'aurais pourtant juré que dans cette série de BT y'avais du Misanthrope.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:39:13

Je sais que ce n'est pas vraiment une série intéressante, je me suis juste éclatée à la faire après que l'idée absurde me soit venue. Rien n'est laissé au hasard, sauf peut-être le dernier BT

Jeudi 14 Janvier 2016 - 19:13:55

Si vous voulez faire deviner vos propres Blind Test aux joueurs, c'est le moment de m'envoyer vos séries, à part King, acmae et une autre partie de "Connaissez vous vos classiques" de Bada, je n'ai rien en attente.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 20:48:07

La mienne arrivera (quand j'aurai récupéré mon casque audio !) dans les prochains jours...

Jeudi 14 Janvier 2016 - 20:55:20

citation :
Gyokusai dit :
BT 9 : Misanthrope - Forces Conspiratrices

J'ai écouté deux autres titres de l'album Sadistic Sex Daemon et ça m'a bien plu il faudra que j'écoute tout ce que le groupe a sorti après l'énorme Misanthrope Immortel car je sais pas pourquoi mais j'ai laissé tomber après cet opus
je suis exactement dans le meme cas que toi . mais je compte bien me procurer la suite de leur discographie dès que j'en aurais l'occasion.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:23:36

citation :
Witchburner dit :
Ouais bah en attendant, le vieux poisson il a pas trouvé les 5 BT restants ! Je crois que je vais vous mettre uniquement du Maiden et du Priest pour que vous finissiez mes séries !

Bon, du coup 5 nouveaux Introuvables, et je lance la première série d'acmae avec le thème suivant : En attendant le 10ème...

A vous de jouer !

C'est super sympa de balancer la série en plein milieu de la journée .

Breaking news, on n'est pas tous étudiants, chômeurs, branleurs, employé de bureau avec un écran H24 devant les yeux.

C'est dit.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:26:24

Bah écoute, prend rendez vous la prochaine fois, j'attendrais que tu rentres chez toi pour balancer les séries comme ça haha.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:30:01

BT 1 : Misanthrope : my black soul